ALGÉRIE CRÉDIT POUR MARIAGE

ALGÉRIE CRÉDIT POUR MARIAGE

ALGÉRIE PRÊT POUR MARIAGE

En Algérie, un crédit sans intérêt consiste par définition en une facilité de prêt pour laquelle une banque algérienne ou une société de crédit algérienne ne réclamera pas d’intérêt ni de frais à un emprunteur algérien.

En Algérie, le prêt sans intérêt est obtenu soit en utilisant les produits de la finance islamique proposées par plusieurs banques islamiques algérienne mais pour lequel l’emprunteur va payer des frais, soit par l’intermédiaire du prêt à taux zéro proposé dans le cadre du crédit immobilier.

En Algérie, le crédit mariage est constitué par un financement qui est proposé par les banques algériennes et qui va aider les futurs mariés algériens et leurs familles à faire face aux dépenses de la célébration du mariage.

En Algérie, le prêt pour mariage va permettre de couvrir tous coûts en relation avec l'organisation des festivités, du traiteur, de la salle de fête, des cadeaux de mariage ainsi que du voyage de noces.

En Algérie, le financement du mariage est en fait équivalent à une demande de crédit à la consommation, il est donc important pour les futurs époux de bien comparer les offres et pourquoi pas d’opter pour un prêt classique qui peut être bien moins cher que celui dédié au mariage.

En Algérie, un emprunt pour le mariage ne doit pas faire oublier qu'après la lune de miel, les factures et le prêt devront être remboursés, aussi ne faut-il pas revoir ce modèle de potentiel surendettement pour une célébration qui ne consiste plus à fêter l'amour d'un couple, mais en Algérie malheureusement tend surtout à impressionner son entourage (Un vieux proverbe dit: Il ny a que les pauvres qui dépensent).